entre-deux-mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

entre-deux-mondes

forum de RPG s'inspirant du livre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A la rencontre du monde

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Torynna

Torynna


Messages : 184
Date d'inscription : 19/05/2008

A la rencontre du monde Empty
MessageSujet: A la rencontre du monde   A la rencontre du monde Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:47

*Arrive dans le centre du village en esperant y rencontrer quelqu'un*

*Le soleil etait lever sur Arsemos et il faisait une cyhaleur etouffante ne sachant comment gerer cette chaleur, Torynna plonga sa tete dans une fontaine et la ressortit aussi vite cela lui faisait du bien l'eau étais fraiche*
Revenir en haut Aller en bas
Rhia
Maîtresse des lieux
Rhia


Messages : 184
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 37

A la rencontre du monde Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du monde   A la rencontre du monde Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:54

* Rhia était encore au chevet de sa mère. C'était le petit matin et elle l'avait veillée toute la nuit. Cependant, plus que les autres matins, Rhia voyait plâner l'ombre sombre au-dessus de la malade. Elle soupira. Sa mère n'en avait plus pour longtemps.*

*La jeune femme se saisît de la cruche posée sur la table et sortît de la maison. Elle se dirigea vers le centre du village dans le but d'aller tirer de l'eau à la fontaine. Arrivant au point d'eau, elle tira avec difficultés sur la lourde corde pour plonger et ressortir le seau remplis d'une eau fraiche.*
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-deux-mondes.forumchti.com
Torynna

Torynna


Messages : 184
Date d'inscription : 19/05/2008

A la rencontre du monde Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du monde   A la rencontre du monde Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:58

*Torynna vit la jeune femme sortir avec difficulté un seau du puits*

-Voulez vous un coup de main mademoiselle...

*Elle apercu le visage blafard de la jeune femme qui indiquait un manque de sommeil apparant, elle la regarda et fut prise de pitié pour elle*
Revenir en haut Aller en bas
Rhia
Maîtresse des lieux
Rhia


Messages : 184
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 37

A la rencontre du monde Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du monde   A la rencontre du monde Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:08

* La jeune femme surprise, laissa retomber le seau au fond du puit qui, dans sa chute émit un grand "plouf" l'éclaboussant presque. Elle se retourna et regarda celle qui était "responsable" de sa maladresse.*

"Je ... Non, ça devrait aller !"

* Rhia détourna le regard et se regarda au fond du puit. Son reflet dans l'eau indiquait les traits d'une enfant fatiguée qui semblait avoir prit dix ans d'un coup.*
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-deux-mondes.forumchti.com
Torynna

Torynna


Messages : 184
Date d'inscription : 19/05/2008

A la rencontre du monde Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du monde   A la rencontre du monde Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:10

*Torynna vu sa betise et alla recupérais le seau de la jeune fille au fond du puits, elle le remonta et lui donna*

-Puis je vous aider en quelque chose???
Revenir en haut Aller en bas
Rhia
Maîtresse des lieux
Rhia


Messages : 184
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 37

A la rencontre du monde Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du monde   A la rencontre du monde Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:13

"Oh ... Oui ... Non ... Je ne sais pas !"

* Rhia baissa les yeux. Elle était surprise. C'était la première fois que quelqu'un ne la fuyait pas. Elle ne savait pas pourquoi on la fuyait, mais voir quelqu'un qui, pour une fois restait en sa compagnie, lui fit du bien.*

"Je dois porter ceci à ma mère !"
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-deux-mondes.forumchti.com
Torynna

Torynna


Messages : 184
Date d'inscription : 19/05/2008

A la rencontre du monde Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du monde   A la rencontre du monde Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:17

-Donner moi le seau et indiquer moi le chemin et je vais le porter vous avez l'air extenué...

*Et oui Torynna avait vu le medaillon de la jeune fille mais elle ne partait pas , elle ne voulais pas fuir devant elle, d'ailleurs pourquoi fuir???*
Revenir en haut Aller en bas
Rhia
Maîtresse des lieux
Rhia


Messages : 184
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 37

A la rencontre du monde Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du monde   A la rencontre du monde Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:31

* Voyant qu'il n'y avait aucune autre alternative, Rhia tendit le seau à la jeune femme et laissa se détendre son visage en un léger sourire. Après tout, cette inconnue avait l'air fort chaleureux. Et pour une fois, cela lui fit un bien énorme. Elle secoua la tête et fit bouger son médaillon. Baissant les yeux, elle remarqua que Torynna l'avait vu et Posa sa main dessus comme pour le cacher.*
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-deux-mondes.forumchti.com
Torynna

Torynna


Messages : 184
Date d'inscription : 19/05/2008

A la rencontre du monde Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du monde   A la rencontre du monde Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:36

-Ne cachez pas ce que vous etes en tout cas pas avec moi... Je n'ai pas peur de vous...

*Elle suivis Rhia jusqu'a chez elle, portant le seau*
Revenir en haut Aller en bas
Rhia
Maîtresse des lieux
Rhia


Messages : 184
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 37

A la rencontre du monde Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du monde   A la rencontre du monde Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:42

"Depuis que j'ai ce symbole les gens me fuient. Je suis un "messager de la mort". Même dans ma propre famille, l'on me regarde avec horreur !"

* Tout en disant cela elle avançait, calant le rythme de ses pas sur celui de Torynna qui tenait son seau d'eau.*
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-deux-mondes.forumchti.com
Torynna

Torynna


Messages : 184
Date d'inscription : 19/05/2008

A la rencontre du monde Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du monde   A la rencontre du monde Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:45

*Son pas étais un pas normal, elle avanca sans se presser*

-que vous soyez messager de la mort ou autres chose cela m'indifferent je ne suis pas la pour vous juger...
Revenir en haut Aller en bas
Rhia
Maîtresse des lieux
Rhia


Messages : 184
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 37

A la rencontre du monde Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du monde   A la rencontre du monde Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:46

"Je ne comprends pas pourquoi c'est un corbeau qui s'est présenté à moi !"

* Elle soupira.*

"J'aurais préféré quelque chose d'autre ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-deux-mondes.forumchti.com
Torynna

Torynna


Messages : 184
Date d'inscription : 19/05/2008

A la rencontre du monde Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du monde   A la rencontre du monde Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:50

-Ne vous en faites pas... Ma mere Arwen dis toujours que si ceci est la c'est pour une raison est que votre destin y est relié...

*Elle la regarda et lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Rhia
Maîtresse des lieux
Rhia


Messages : 184
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 37

A la rencontre du monde Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du monde   A la rencontre du monde Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:54

* Rhia se surprît à sourire à la remarque de la jeune femme. Peut-être avait-elle sans doute raison. Mais, il n'empêche que cela l'effrayait.*

"Peut-être avez-vous raison !"
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-deux-mondes.forumchti.com
Torynna

Torynna


Messages : 184
Date d'inscription : 19/05/2008

A la rencontre du monde Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du monde   A la rencontre du monde Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:55

-La vie est faite d'embuche mais cela ne vous empeche pas d'avancer
Revenir en haut Aller en bas
Rhia
Maîtresse des lieux
Rhia


Messages : 184
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 37

A la rencontre du monde Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du monde   A la rencontre du monde Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:57

* Rhia savait qu'elle avait raison. Elle savait aussi qu'il lui faudrait un jour aller de l'avant, mais pour le moment son esprit était torturé par la peur. Elle acquièça d'un signe de tête.*
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-deux-mondes.forumchti.com
Torynna

Torynna


Messages : 184
Date d'inscription : 19/05/2008

A la rencontre du monde Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du monde   A la rencontre du monde Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:20

*Elle la regarda et la pris dans ses bras pour la rassurer sans rien dire*
Revenir en haut Aller en bas
Rhia
Maîtresse des lieux
Rhia


Messages : 184
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 37

A la rencontre du monde Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du monde   A la rencontre du monde Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:24

* La jeune file se laissa faire machinalement comme si elle n'avait été qu'un peitt pantin désarticulé.*
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-deux-mondes.forumchti.com
Torynna

Torynna


Messages : 184
Date d'inscription : 19/05/2008

A la rencontre du monde Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du monde   A la rencontre du monde Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:24

*Elle lui sourit puis caressa sa joue*

-Tu as peur de moi???
Revenir en haut Aller en bas
Rhia
Maîtresse des lieux
Rhia


Messages : 184
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 37

A la rencontre du monde Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du monde   A la rencontre du monde Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:31

* Rhia releva la tête et regarda Torynna. Elle ne savait quoi lui répondre. Oui, elle avait surement peur. Peur que la jeune femme ne s'enfuie après ses effusions de tendresse. Peur qu'elle la rejette dans l'instant. Mais à la fois elle était rassurée de sa présence. Elle tenait une vie entre ses bras. Elle finit par lui répondre en souriant.*

"Non je n'ai pas peur !"
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-deux-mondes.forumchti.com
Torynna

Torynna


Messages : 184
Date d'inscription : 19/05/2008

A la rencontre du monde Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du monde   A la rencontre du monde Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:46

-Bien sache que je suis la pour toi...

*Elles arri_verent devant chez Rhia*
Revenir en haut Aller en bas
Rhia
Maîtresse des lieux
Rhia


Messages : 184
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 37

A la rencontre du monde Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du monde   A la rencontre du monde Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:47

* Arrivée devant sa demeure, Rhia regarda Torynna. Elle baissa les yeux vers le seau d'eau pour le reprendre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-deux-mondes.forumchti.com
Torynna

Torynna


Messages : 184
Date d'inscription : 19/05/2008

A la rencontre du monde Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du monde   A la rencontre du monde Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:50

-Ca va allez...

*Le soleil taper toujours les reflets dans les cheveux de Torynna étais magnifique*
Revenir en haut Aller en bas
Rhia
Maîtresse des lieux
Rhia


Messages : 184
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 37

A la rencontre du monde Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du monde   A la rencontre du monde Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:54

* Saissant le seau, elle le souleva puis leva els yeux vers Torynna et lui sourit.*
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-deux-mondes.forumchti.com
Torynna

Torynna


Messages : 184
Date d'inscription : 19/05/2008

A la rencontre du monde Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du monde   A la rencontre du monde Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:55

*Elle lui rendit son sourire et s'éloigna d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la rencontre du monde Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du monde   A la rencontre du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la rencontre du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
entre-deux-mondes :: Les Villes :: Arsemos :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser