entre-deux-mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

entre-deux-mondes

forum de RPG s'inspirant du livre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 En observation...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Torynna

Torynna


Messages : 184
Date d'inscription : 19/05/2008

En observation... Empty
MessageSujet: En observation...   En observation... Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:24

*Torynna rentrer de la foret ou elle avait croiser Mareck, elle se sentais prise d'un pouvoir en elle elle avit réussi ce qu'elle avait entrepris, Le vent dans sa chevelure la faisait ondulé deriere elle, le soleil lui donnait des reflets rouge, sa silhouette gracieuse avancé doucement vers le millieu de la place, elle s'assit sur un banc et regarda les gens*
Revenir en haut Aller en bas
Alanka

Alanka


Messages : 29
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 37

En observation... Empty
MessageSujet: Re: En observation...   En observation... Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:51

*Alanka venait de rencontrer Rhia. Tout son esprit était en effervescence, mais cela ne l'empêchait pas de regarder autour d'elle.
Elle vit alors une jeune femme, rêvant sur un banc. Cela la fit sourire. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas eut un sourire pareil...A l'amour...
Oui, elle savait que c'était l'amour qui la faisait sourire comme cela. Pas besoin d'être voyante, elle connaissait cela. Elle avait été amoureuse...Avant.
Alanka s'adossa à un mur, calmement et regarda celle qui rêvait. Cela l'amusait tout autant que cela la calmait.*
Revenir en haut Aller en bas
Torynna

Torynna


Messages : 184
Date d'inscription : 19/05/2008

En observation... Empty
MessageSujet: Re: En observation...   En observation... Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:54

*Torynna n'avais pas vu la jeune femme qui c'étais avencer pres d'elle elle étais plonger dans ses pensées, elle fixa devant elle, en pensanty toujours a Mareck elle se demandait si elle allait le revoir un jour, Mais bon elle se mit a sourire en regardant Alanka... Elle se demanda qui était cette jeune personne qui la regardait*
Revenir en haut Aller en bas
Alanka

Alanka


Messages : 29
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 37

En observation... Empty
MessageSujet: Re: En observation...   En observation... Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:58

*Un sourire plus doux naquit sur le visage d'Alanka lorsque la jeune femme lui sourit. Elle avait visiblement le même âge qu'elle et avait un visage envoutant. Cela plut à Alanka qui se décida à s'avancer pour lui parler.
Comme toujours sa voix fut calme, sans agressivité aucune, alors que ses grands yeux verts se fixèrent dans ceux de la jeune femme.*

- Excusez moi. Je ne voulais pas vous déranger dans votre rêverie.
Revenir en haut Aller en bas
Torynna

Torynna


Messages : 184
Date d'inscription : 19/05/2008

En observation... Empty
MessageSujet: Re: En observation...   En observation... Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:33

*Elle regarda la jeune femme s'avancer vers elle elle continua de lui sourire*

-En aucun cas vous ne me derangeais que puis je pour vous???

*Ses yeux etais marrons mais avec le soleil il tirer sur le vert elle regarda la jeune femme ds les yeux mais e,n les clignants car elle avais le soleil dans les yeux quand elle la regardait*
Revenir en haut Aller en bas
Alanka

Alanka


Messages : 29
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 37

En observation... Empty
MessageSujet: Re: En observation...   En observation... Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:59

*Alanka s'avançait, calmement, doucement. Elle se posta devant la jeune femme, toujours souriante et calme comme jamais.
Elle sourit avant de répondre. Son sourire aimable comme toujours, représentait une marque de respect.*

- Oh...Faire quelque chose pour moi ? Non !

*Sourit sourire s'élargit, laissant voir ses dents parfaitement blanches et des canines légèrement plus pointue que celles des humains ordinaires.*

- Je vous regardais simplement...Votre sourire fait plaisir à voir parmis ce monde pressé et insensible à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Torynna

Torynna


Messages : 184
Date d'inscription : 19/05/2008

En observation... Empty
MessageSujet: Re: En observation...   En observation... Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:05

*Torynna regarda la jeune femme,elle continua de lui sourié*

-Pourquoi ne pas sourire la vie est tellement belle...

*Depuis qu'elle avais vu Mareck puis Alanka la vie semblais lui sourire plus que d'ordinaire*
Revenir en haut Aller en bas
Alanka

Alanka


Messages : 29
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 37

En observation... Empty
MessageSujet: Re: En observation...   En observation... Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:36

*Alanka souriait toujours. Décidément, des personnes aussi heureuse que cela était rare ! Elle ne cherchait pas à se cacher du soleil si brillant.*

- Vous avez raison, la vie est belle. Mais peu de gens pensent comme vous hélas.

*En effet, les gens avaient plus tendance à voir le verre à moitié vide ! Alanka elle le voyait à moitié plein !*
Revenir en haut Aller en bas
Torynna

Torynna


Messages : 184
Date d'inscription : 19/05/2008

En observation... Empty
MessageSujet: Re: En observation...   En observation... Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:44

*Elle observa la jeune femme, elle admirait sa beauté puis le pendentif qu'elle portais autour du cou, Torynna par contre jouais avec le sien comme d'habitude, elle adoré les yeux de la jeune femme puis les reflets dans ses cheveux*

-Oui cela est dommage mais que voulez vous c'est comme ca... Par contre votre tete m'est inconnue... Qui etes vous???

*Elle se leva du banc et se planta devant la jeune femme lui pris la main et commenca a marcher*
Revenir en haut Aller en bas
Alanka

Alanka


Messages : 29
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 37

En observation... Empty
MessageSujet: Re: En observation...   En observation... Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:49

*Une telle attitude, si familière ne plut pas vraiment à Alanka. Si elle était calme et gentille, tant de proximité quand elle ne l'avait pas décidé la dérangeait. Cependant elle ne dit rien, se laissant guider. Elle n'avait pas envie de faire d'esclandre ici et maintenant.
Alors elle se laissa entrainer, souriant sans cesse.*

- Je ne suis pas de ce village. Je suis simplement venue faire le marché. Je me nome Alanka si vous voulez tout savoir.

*Son ton n'avait rien de méchant. Toujours douce, comme à son habitude, elle n'allait pas changer comme cela.*

- Et vous ? Si cela n'est pas trop demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Torynna

Torynna


Messages : 184
Date d'inscription : 19/05/2008

En observation... Empty
MessageSujet: Re: En observation...   En observation... Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:52

*Torynna ne voulais pas la vexer c'est qu'elle essayais de trouver un sujet de conversation*

-Moi je suis pas d'ici non plus mais j'adore changer d'air assez souvent

*Elle vit la tete d'Alanka avait changer*

Vous ai je vexer en vous demandant d'ou vous veniez...

*Elle la regarda en observant sa réaction...*
Revenir en haut Aller en bas
Alanka

Alanka


Messages : 29
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 37

En observation... Empty
MessageSujet: Re: En observation...   En observation... Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:58

*Ce fut un rire léger qui accueillit la question de la jeune femme. Vexée ? Pour une question ? Non, pas du tout ! Pourquoi les gens pensaient-ils que tout pouvait faire du mal aux autres ? Un sourire, plus doux encore se fit jour sur son visage.*

- Me vexer en me demandant d'où je viens ? Je me demande bien ce qui vous fait penser cela !

*Elle ne perdait pas son sourire et regardait tantôt devant elle, tantôt la jeune femme.*

- Vous avez raison, parfois changer d'air fait du bien et fait quelque fois naître de nouvelles amitiés !
Revenir en haut Aller en bas
Torynna

Torynna


Messages : 184
Date d'inscription : 19/05/2008

En observation... Empty
MessageSujet: Re: En observation...   En observation... Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:01

-Car j'ai deja vexer deja des gens je fais attention, mais des fois je m'emporte et puis vous me semblez renfermer comme fille, moi je suis plutot extraverti

*Elle lui souriais toujours, oui elle adorait faire de nouvelles connaissances elle étais tres curieuse*

-Oui j'adore connaitre d'autres personnes... Et les connaitres
Revenir en haut Aller en bas
Alanka

Alanka


Messages : 29
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 37

En observation... Empty
MessageSujet: Re: En observation...   En observation... Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:08

*Alanka sourit doucement. Elle comprenait pourquoi elle agissait ainsi ! Elle parlait avant de réfléchit ! Un sourire amusé éclaira son beau visage.*

- Je comprends ! Et puis je ne suis pas renfermé si vous voulez tout savoir ! Je suis simplement moi !

*Elle parlait calmement, très calmement. Rien de méchant, rien de dur. Elle faisait une simple constatation.*

- Rencontrer d'autre personne est un don précieux. On peu apprendre plus sur soit en parlant avec d'autres gens.
Revenir en haut Aller en bas
Torynna

Torynna


Messages : 184
Date d'inscription : 19/05/2008

En observation... Empty
MessageSujet: Re: En observation...   En observation... Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:10

-Oui ca m'a permis de canaliser ma colere... Et de refléchir avant de parler enfin j'essaye

*Elle s'arreta et comtempla le soleil qui se coucher, elle étais sensible au beauté de la nature*
Revenir en haut Aller en bas
Alanka

Alanka


Messages : 29
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 37

En observation... Empty
MessageSujet: Re: En observation...   En observation... Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:21

*Voyant que la jeune femme regardait devant elle, Alanka fit de même. Elle sourit calmement et, voyant le coucher du soleil, elle sourit largement. La nuit...Enfin la nuit allait arriver. Elle aimait tant la nuit. Mais elle était si dangereuse aussi...Surtout pour un petit moineau !*

- Réfléchit est un don qui se cultive. Et tout le monde peu y arriver avec un minimum d'entrainement !

*Puis elle posa son regard vert sur le soleil. Au loin, on entendait déjà des loups hurler.*
Revenir en haut Aller en bas
Torynna

Torynna


Messages : 184
Date d'inscription : 19/05/2008

En observation... Empty
MessageSujet: Re: En observation...   En observation... Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:22

-Oui et j'essaye de le cultiver... Domage que la nuit tombe deja... J'aime bien votre presence...

*Elle souria a Alanka, et s'éloigna doucement d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Alanka

Alanka


Messages : 29
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 37

En observation... Empty
MessageSujet: Re: En observation...   En observation... Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:28

*Alanka fut surprise de sa réaction. Elle n'entendait pas se laisser quitter comme cela. Elle n'aimait pas qu'on la laisse en place comme cela.*

- Attendez...Pourquoi partir comme cela ?

*Elle lui attrapa le poignet, sans aucune force, sans violence, elle la tenait. Elle voulait savoir.*

- Je vous ai fait peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Torynna

Torynna


Messages : 184
Date d'inscription : 19/05/2008

En observation... Empty
MessageSujet: Re: En observation...   En observation... Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:33

-Non la nuit me fais peur je n'ai jamais étaios en sécurité dans la nuit noir... Cela ne vient pas de vous...

*Elle la laissa tenir son poignet et ses yeux s'embuerent doucement*

-Cela remonte a mon enfance
Revenir en haut Aller en bas
Alanka

Alanka


Messages : 29
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 37

En observation... Empty
MessageSujet: Re: En observation...   En observation... Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:37

*Alanka ne lâchait pas son poignet, comme si elle avait peur qu'elle ne s'envole. Sa voix, lorsqu'elle parla, fut douce, calme et sereine.*

- Vous ne vous sentez pas en sécurité ici et vous voulez rentrer chez vous seule alors qu'il va faire nuit d'une minute à l'autre ?

*Elle ne lui faisait pas de reproche, ce n'était pas son rôle.
Ses prunelles se figèrent dans celle de Torynna. Elle voulait qu'elle lui face confiance. Elle la nuit, c'était son royaume, sa vie. Elle pouvait l'aider...Mais pas sans que Torynna le veille.*

- Je vais vous raccompagner...Et si vous voulez parler, alors je vous écouterai.
Revenir en haut Aller en bas
Torynna

Torynna


Messages : 184
Date d'inscription : 19/05/2008

En observation... Empty
MessageSujet: Re: En observation...   En observation... Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:41

*Elle se sentit rassurer pres d'Alanka elle accepta sa proposition, elle adorais le ton calme qu'elle avais quand elle lui parler*

*Elle, a son tour pris son poignet... Mais avais toujours un peu peur de la nuit qui tomber et non elle s'envoelrais pas car elle avait confiance en elle*
Revenir en haut Aller en bas
Alanka

Alanka


Messages : 29
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 37

En observation... Empty
MessageSujet: Re: En observation...   En observation... Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:45

*C'est dans un sourire qu'Alanka accueillit cette preuve de confiance. Elle regarda les étoile se lever et la première briller. Un loup hurla, une chouette hulula...La nuit se réveillait.
Lâchant le poignet de la jeune femme, elle la prit par les épaules pour la rassurer.*

- Venez...Dites moi où vous habitez et nous irons.

*Puis elle ajouta dans un murmure calme.*

- Ne vous en faites pas...La nuit est mon domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Torynna

Torynna


Messages : 184
Date d'inscription : 19/05/2008

En observation... Empty
MessageSujet: Re: En observation...   En observation... Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:51

*Elle se laissa prendre les epaules et souria deplus belle*

-J'habites dans une maison pas loin du Village d'Arsemos...

*Elle se sentais en sécurité*

-Je vous crois...
Revenir en haut Aller en bas
Alanka

Alanka


Messages : 29
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 37

En observation... Empty
MessageSujet: Re: En observation...   En observation... Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:57

*Souriante, profitant de la nuit, Alanka conduisait la jeune femme dans les ruelles. Elle voulait la rassurer et comme elle ne connaissait pas vraiment sa vie, elle décida de parler de tout et de rien. Rien de plus que la parole pour éloigner les peurs.*

- Dites moi...Tout à l'heure vous souriez étrangement...

*Un petit gloussement se glissa un instant dans sa phrase.*

- Ne seriez vous pas amoureuse ?

*Un sourire assez mélancolique était maintenant attaché à ses lèvres.*
Revenir en haut Aller en bas
Torynna

Torynna


Messages : 184
Date d'inscription : 19/05/2008

En observation... Empty
MessageSujet: Re: En observation...   En observation... Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:56

-Moi amoureuse peut etre je ne sais pas...

*Elle avait pas de mal a parler avec Alanka, elle lui souria puis entendit son gloussement*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En observation... Empty
MessageSujet: Re: En observation...   En observation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En observation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
entre-deux-mondes :: Les Villes :: Arsemos :: Place des commerces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser