entre-deux-mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

entre-deux-mondes

forum de RPG s'inspirant du livre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 En observation...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alanka

Alanka


Messages : 29
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 37

En observation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En observation...   En observation... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:12

*Le sourire d'Alanka était toujours mélancolique. L'amour...L'amour était une chose à laquelle est évitait de laisser aller son cœur. Elle ne voulait plus le laisser aller à ce sentiment. Mais le voir, dans le cœur des autres la remplissait d'une joie mêlée de mélancolie.*

- Laissez parler votre cœur. S'il est pur, il vous dira la vérité.

*Elle parlait avec calme alors que le ciel s'assombrissait de plus en plus. Profitant du frais qu'apportait la nuit, Alanka se sentait si bien. Elle menait la jeune femme d'un pied ferme à travers les rues.*
Revenir en haut Aller en bas
Torynna

Torynna


Messages : 184
Date d'inscription : 19/05/2008

En observation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En observation...   En observation... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:18

*Elle voyait le ciel s'assombrir elle prit peur, mais Alaka étais la pour la rassurer*

*Elle se laissa aller, elle ouvrit son coeur, elle se remit a penser a Mareck*

-Oui alors je suis amoureuse d'un etre pur, il s'appelle Mareck, je l'ai rencontrer dans la foret, il est parfait et si doux je crois rever mais je pense que ce ne soit pas reciproque
Revenir en haut Aller en bas
 
En observation...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
entre-deux-mondes :: Les Villes :: Arsemos :: Place des commerces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser